Annonce gay > Île-de-France

Minet 22 ans queue ultra épaisse a sucer

Minet 22 ans queue ultra épaisse a sucer
Petit parisien de 22 ans, bisexuel, célibataire depuis un peu après les fêtes et une grave envie de me faire sucer. Je dois avertir que j’ai une queue très épaisse, ce qui m’a souvent gêné car il faut que mon partenaire puisse la gérer. Je suis aussi actif, mais peu de mecs la tolère entre les fesses… bon allez, on s’écrit, j’ai skype et webcam si jamais… ++


Clique pour un dial avec Liam

92 Comments

  1. highlander - 3 avril 2014

    Coucou Bg j’ai un bon gros cul pur toi qui pourra tolère ta grosse queue, et te sucer longuement.
    Mon Skype: highlander-du92 mon mail: highlander-du92@hotmail.fr

  2. Zizitop - 5 avril 2014

    Je prends le RER tous les jours, je suis prêt a te sucer je kiffe ta queue.
    Laisse moi message si tu veux pour discuter avant de continuer

  3. Zizitop56 - 6 avril 2014

    Prêt à te branler ou te sucer quand tu veux.
    Mail moi

  4. kontakk - 8 avril 2014

    Je la veux bien moi

  5. zizitop56 - 8 avril 2014
  6. boylrec - 18 avril 2014

    Bonjour , si tu veux faisons connaissance et voyons si je t’interesse
    A +

  7. Camillo - 24 avril 2014

    Salut,
    Sympa ton annonce !
    j’ai 26 ans, bien foutu et je passe régulièrement à Paris…
    ton annonce est toujours valable?

  8. dylan - 5 mai 2014

    Salut Allan de Caen
    Toujours dispo moi ta queue je lui veut son jus en quantité et bien épais 0647832326

  9. moi je peux la supporter sans soucis :-)

    jai 25ans de Paris, minet bo corps musclé sec, peau douce, bien cambré, et très belles fesses bombées. Je suis entierement passif et je cherche un partenaire comme toi ^^
    email : pinhole75 @ yahoo fr

  10. samish - 6 mai 2014

    j’adore sucé les grosse bite ..appeles moi s t un mec a louer au 06 74 72 89 41

  11. Bonne lope - 17 mai 2014

    Je cherche bonne queu pour plan tournante moi passif j’encaisse bien. Dépend ce tu veux et de tes envies.

  12. J’adore ce genre de Que
    suis clean et vierge
    suis de paris 15
    sms ou apel au 062.2530285

  13. Ok moi suis demandeur sans broncher
    Contacte moi merci si reel sérieux

  14. Réalité ou fiction ?

  15. Jean-Marie - 25 mai 2014

    salut !!
    j’aimerai bien faire ta connaissence si tu le veux bien ?
    moi c’est jean-marie de la région lyonnaise et je ch un homme ttbm reel a sucer plusieurs fois par jour cherche sexfriend
    je suis très gourmand et très tactil
    skype : aphrodite3001
    bisous

  16. Galaad de Caen - 31 mai 2014

    Si tu te sens de venir jusqu’en Normandie, je suis près à la recevoir, et à accomplir tous tes désirs avec, plusieurs fois même s’il le faut pour te satisfaire! galaad.se@sfr.fr ou 0624394598.

  17. Coucou test super mignon j’adore les queu bien épaisse j’ai 20 ans je suis mignon j’ai un beaux petit cul si test interaise envoie moi un email gaylife78@gmail.com

  18. Coucou test super mignon j’adore les queue bien épaisse j’ai 20 ans je suis mignon j’ai un beaux petit cul si test je t’interaise envoie moi un email gaylife78@gmail.com

  19. anthony - 8 juin 2014

    miam putain jamais vu un morceau pareil jdemande a tester , tonyo93190@hotmail.fr

  20. Je suis très intéressé, j’ai 18ans passif, contact moi vite : 06 36 75 55 52

  21. salut la sucerais bien ta grosse bite et me faire sodo

  22. Salut mec quand tu veux . Balance email

  23. charles - 16 juin 2014

    salut! voivi mon mail et skype pour que je te suce : kechan0611@hotmail.fr

  24. slt oui je confirme ta vraiment une bite tres epaisse . sinon je voudrais savoir si tu heberge en echange que je te la vide tout les jours enfin juste pendant deux ou trois jours car je serais en vacance fin juillet 2014 tien moi au courant je suis mince imberbe de 177m pour 53kg et j ai 25ansvoici mon mail mathcharl6768@gmail.com

  25. CLARA13013 - 13 juillet 2014

    salut j aurai aime ta tres grosse queue dans mon cul dommage a marseille si tu passe un jour n hesite pas 0665752578

  26. très intéressé alors contacte moi ;)

  27. Salut mec moi 198cm 80k 25 ans si tu veux fait signe au 0666751169 ou hebertg@laposte.net à plus

  28. Interrerser 0640733830

  29. Salut je suis très exciter à l’idée de me faire défoncer par ta grosse queue.
    Je suis dispo quand tu veux contacte moi je t’enverrai des photos et répondrai à toutes tes questions. mon mail: blood91340@gmail.com

  30. kevmilles - 30 août 2014

    Ca ne me fait pas peur: kevmilles@hotmail.fr

  31. Je ja vx dans le cul0631841547

  32. humm je ma prend avec plaisir j’encaisse bien

  33. Ta queue est belle et toi mignon

  34. Salut
    Si c’est toujours d’actualité. Ça peut m’intéresser!
    Très bon suceur
    Grandvoyageur75@hotmail.com

  35. Salut je suis un petit gabarit qui encaisse bien les bites tres tres larges n’hésite pas skype sweetyjb69

  36. Je suis pret a tester volontier, contact moi !

  37. salut te la sucerais bien et me faire sodo pourquoi pas apres bonne dilatation ai déjà pris grosse bite dans le cul.

  38. aureliusor1 - 16 décembre 2014

    salut

  39. aureliusor1 - 16 décembre 2014

    salut,
    je viens de lire ton annonce.
    Je serais bien intéressé.
    Je suis à paris 18.
    je te laisse mon adresse mail: aureliusor1@yahoo.fr
    fais moi signe.
    j’ai 33ans.

    à +

  40. G 22 ans
    Très passif
    G l’habitude des grosses queues
    Et jhabite Paris
    sonyplanq@outlook.com

  41. G 22 ans
    Très passif
    G l’habitude des grosses queues
    Et jhabite Paris
    sonyplanq@outlook.fr

  42. bonjour j’ai 57 ans 1m76 enrobè puceau mais tres motivè sobre non fumeur tres propre. je serais heureux de te sucer ta grosse queue et que tu me la mette bien profonde et jouir du cul avec toi. je suis de seine saint denis cèlibataire seul retraitè et te reçois en semaine ou wee kend. bisous sur ta tige. dede.

  43. Salut
    Suis dispo pour te le sucer et plus.
    Je peux recevoir n’importe quand
    nmirguet@libertysurf.fr

  44. Salut
    Ça donne bien envie
    J’habite Paris et peut bouger ou recevoir :)
    Sunshinesbleu@gmail.com
    Je suis espagnol 174 62kg :)

  45. J’aimerais la mettre dans ma bouche

  46. xavier - 9 mars 2015

    slt qd tu veux je suis dispo

  47. Pret a tous avec ta queue benny1996@live.fr pour contact

  48. Salut je suis interresse contacte moi : baptisteactif@yahoo.fr

  49. Slt mec
    Je kiff ta queu grave
    Moi Mehdi 24ans 1m80 73kg

    Paris 3ème

    Bien envi de pomper et mfer Ken
    Malik.alabien@yahoo.com

  50. Pti mec mignon 25 ans
    bogosse10@msn.com

  51. Tous des petits joueurs. Tu peux me la rentrer autant de fois que tu le souhaites ;)

  52. Anonyme - 30 août 2015

    Slt, je suis a la Total dispo de ta très belle bite, elle est magnifique… Sérieux… 69denan@gmail.com

  53. Slt, je suis a la Total Dispo de ta très belle bite épaisse, elle est juste Magnifique… Sérieux… 69denan@gmail.com

  54. Bernardino - 30 mars 2016

    Je veut bien la sucer puis me la mettre dans mon cul

  55. Bernardino - 30 mars 2016

    Je souhaite être contacté, je suis près a sucer et a prendre cette grosse bite dans. Mon cul, ça m’exite
    0642563228
    Ferreira Bernardino.fr@gmail.com

  56. Frédérique - 30 mars 2016

    J’aime les grosse bite,j’ai la même
    Et j’aime me fait enculé par des beau minet.
    Appelle moi
    0634568790
    Frédériquedeborde@gmail.com

  57. Je veux biEn me faire défoncé par ta bite mon chérie ,j’aime les chibre comme la tienne ça m’exite a mort je suis bi donc ça me convient mon chérie.
    Angelo79000@gmail.com
    0657895432

  58. Je suis d’accord, pour me faire enculé par ta bite mais avant je vais te pompé ta bite ,et te sucer le cul et tu me fera la même chose.

  59. Cédric - 30 mars 2016

    Voilà une bonne tebe a sucer et se la fourré dans le cul et dans bouche.
    0687975432

  60. grosse bite - 30 mars 2016

    Viens chérie,m’enculer avec ta belle queud de salaud.
    Je préparer mon cul j’attend ta bite

  61. Mathieu - 30 mars 2016

    J’ai envie de te branler ta queu et te la bouffé, mon mignon.

  62. orgasme69 - 30 mars 2016

    J’aime voir cette grosse bite elle est bien monté bord elle je vais allez voir mon pote pour l’enculer.
    Et si tu veux je veux bien que tu m’encule.

  63. Salut
    J’ai bien lu tout les message, je peut comprendre qu’il soit exiger,moi je suis bi,donc ça m’exite a mort c’est un truc de ouf.

  64. Salut
    J’ai bien lu tout les message, je peut comprendre qu’il soit éXite,moi je suis bi,donc ça m’exite a mort c’est un truc de ouf.

  65. langue de pute - 31 mars 2016

    Et bien qu’elle salaup avec cette queux il peut enculé une vache.

  66. Si tu veux je peux aussi t’enculer avec mon monche ,je fait 24 cm,et je suis bi aussi,je l’ES fait crié c’est salops,et chiennes.
    A plus tard.

  67. observateurs de bite - 1 avril 2016

    Salut il faut pas rêvé on nous appera jamais ça doit être un américain où un anglais. Les anglophones ils ont on grande parti être imberbe avec des grosses bite,comme les black .
    C’est une constatation.
    C’est ailleurs existant.
    Allez bonne branlette a tous et toute,les fille aussi adore les gay a grosse bite ,mais faut pas rêvé que la personne en photo vas vous appelé.
    Bonne nuit
    Les chérie.

  68. bite au cul - 1 avril 2016

    Salut les chérie
    Moi même si la personne ne répond pas a mes messages, je voudrait par contre,un mignon avec une épaisse grosse bite pour baissé, ça serait cool,j’aime les beau garçon et mignon entre 18 et 30 ans bien membrée.
    Voici mon adresse gmail qui existe pour de vrais pas comme certains et certaines.
    A très très vite cherie
    Biteauxcul@gmail.com

  69. Anonyme - 27 mai 2016

    slt interéssé

  70. Anonyme - 27 mai 2016

    interssé j habite a paris j ‘ai 19ans répond moi

  71. Baise moi mon salaud avec ton gros chibre.

  72. Mon chérie de mon coeur, avec ta grosse bite je vais te la sucer.
    Ludotexier@gmx.com
    0642347689
    0123657809

  73. Je veux bien te sucer mon salaud
    Germaindeborde@gmx.com
    0678543256
    0123457689

  74. Qu’elle bite
    Et bien je vais me branler a cause de toi!.
    Grossebitegmail.com

  75. Si t’es encore dispo….

  76. Bonjour stp appelle moi quand tu veux ou SMS nô stop stp au 0635264854 je suis by passifs endurent clean reel uniquement pour un garçon tttbm comme toi stp bg escort boy c’est ok pour moi payer je suis ok bb promi stp 0635264854

  77. Bonjour stp appelle moi quand tu veux ou SMS au 0635264854

  78. Salut
    Bien envie de pomper ta queue
    Tu ch toujours ?
    J ai bonne bouche pour gérer
    Envoi texto 0667639602
    Je suis sur Paris tous les jours

  79. Stp stp appelle moi quand tu veux ou sms au 0635264854 stp moi je suis vraiment que passifs endurant clean es vraiment on suceur de grosse grosse bite au jus sans capote avaler je kiff es vraiment me faire baisser a fon par un garçon comme toi avec une aussi grosse grosse bite oui oui ci tu es escort boy a loué ces ok ok pour moi promi

  80. Anonyme - 9 août 2018

    Salut ecrie moi si toujour d’actualité je pense en forçant un peut tu va voire elle va rentrés ecrie moi vite belle étalon 0624843908

  81. Le mytho … et tous fonce mmdrrrr

  82. 0781272996 r.ouali33

  83. Salut j’ai grave envie de sucer ta bite voici mon mail: dycklan-barthelemy10@hotmail.fr

  84. Vallery - 24 avril 2019

    Cc ok stp stp appelle moi quand tu veu ou sms au 0641387564 moi ces Enzo stp je veu vraiment sucer au jus sans capotes une vraie grosse grosse bite énorme comme toi je suis by très discret bon passif enduren clean réel et vraiment je veu essayer ma première fois avec un garçon qui a une bite énorme comme toi ci tu es escort à louer ces ok pour moi je paye ok stp répond moi Bg ok merci

  85. Vallery - 29 avril 2019

    Stp je te suce à avaler ton sperme et ta ma parole homme que même ci j’ai le cul en sang ou Que tu me fasses crier jusqu’au bout je te laisserai faire je te laisserais me baiser jusqu’à temps que tu caches t’as ma parole me faire baiser un jour par un garçon comme toi c’est mon rêve essayer ma première vraie crève grosse bite tu es escorte à louer OK je paye un peu importe ton tarif de paye s’il te plaît 06 41 38 75 64 Je pense avoir un cul pour les vrais grosse grosse bite comme toi je suis serré au début et après je mouille tellement je boufferais bien et que tout rentre souvent des hétéros m’ont dit que mon cul mouillé plus que les chattes alors promis avec toi si tu veux tout ce que tu aimes tout ce que tu voudras je te laisserai faire et même sans capote me faire baiser et sentir une grosse bite comme toi me jouir dans le cul putain je te jure que j’ai pas écrit tout ce que tu veux

  86. Chenatif - 5 avril 2020

    0650205368 hommes en collant d de la tête au pied

  87. Hummm je te la sucerai volontiers. J habite Amiens.

  88. Je te laisse mon fone 06 89. 31 97 21

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.