🏳️‍🌈 Annonces de gay de Centre-Val de Loire 🏳️‍🌈

> Centre-Val de Loire

Slip sous tension par TTBM de 19 ans

Slip sous tension par TTBM de 19 ans

Bien franchement, j’ai 19 ans et j’ignore si ma bite peut encore prendre en taille en vieillissant mais je dois dire que ce que j’ai en ce moment me suffit déjà amplement. Elle doit bien être tout près des 20 centimètres. Qui a les fesses assez en appétit pour accueillir en lui ma biroute ?? Tu verras que le plus compliqué c’est que je m’y insère, une fois en toi c’est une partie de plaisir. Je vis à Saint-Doulchard 18230 dans le Cher…

Consulter son profil

Daddy veut malmener fiston – 37000

Daddy veut malmener fiston – 37000

Ici un sexy papa de 46 ans qui a fait le saut dans l’univers gai il y a quelques années seulement. Tant qu’à être encore canon, je désire en profiter pour rencontrer et baiser avec des gars plus jeune que moi. Donc si tu es plus jeune que 46 ans et que je te fais bander grave, viens me parler. Perso je suis sur Tours 37000 dans le Quartier du Sanitas, tu peux passer ici ! Sinon, note qu’environ une fois par mois, je suis sur Nantes…

Consulter son profil

Zizi plein d’énergie sur Déols 36130

Zizi plein d’énergie sur Déols 36130

Tu viens baisser ton pantalon devant moi et écarter ton cul ?? Je vais le lécher pour bien le dilater, j’adore enfoncer ma langue dans un anus bien étroit pour le sentir se détendre !! Je suis sur Déols 36130 c’est dans le département de l’Indre, juste au nord de Châteauroux. Serait sympa si je pouvais trouver un plan cul dans la région immédiate…

Consulter son profil

Minet cho du vestiaire – Châteaudun 28200

Minet cho du vestiaire – Châteaudun 28200

Toujours la même histoire quand je me rends à la salle de sport. Mon désir est de me mettre en forme, avoir de gros biceps et des pectoraux volumineux. Mais lorsque j’y suis et que je mate les autres mecs autour de moi, je deviens hyper excité, je perds ma concentration et je me retrouve dans le vestiaire à me branler comme un con. Je suis sur Châteaudun 28200 dans l’Eure-et-Loire, mais je suis très souvent sur Orléans…

Consulter son profil

Minet gay TTBM de Fondettes 37230

Minet gay TTBM de Fondettes 37230

Pervers et exhibitionniste de nature, j’aime beaucoup me montrer nu un peu partout et j’adore savoir que l’on me mate. Que ce soit les voisins ou ailleurs, cela m’excite beaucoup. Alors chez moi, les fringues sont peu présents. Je suis jeune gay, 23 ans, et TTBM, j’ai pas mal de chance. Je suis installé sur Fondettes 37230 tout près de Tours dans l’Indre-et-Loire. C’est tout nouveau pour moi ici, alors je prends les offres…

Consulter son profil

Fana d’uro recherché pour douche dorée

Fana d’uro recherché pour douche dorée

Il me faut un mec bien kinky le plus rapidement possible. Tu verrais bien ta bouche devant ma queue qui te pisse dessus ?? J’adore offrir une douche dorée a un homme soumis, je suis un excellent dominant. J’ai une grosse queue en prime, j’ai 34 ans et une belle gueule. Je suis sur Olivet dans le Loiret, tout juste au sud de Orléans. Tu peux venir chez moi ou je passe te récupérer en bagnole…

Consulter son profil

Hétéro cherche trou a éclater – Vernouillet 28500

Hétéro cherche trou a éclater – Vernouillet 28500

Ce sera une rencontre brute et animale, aucune passion au menu que du gros rentre dedans. J’espère que tu suces profond car je compte bien te baiser la gueule avant de m’occuper de ton fion. Par contre, je ne suce pas en retour. Si tu es chaud, je suis sur Vernouillet 28500 dans l’Eure-et-Loir et je prends les propositions en ligne…

Consulter son profil

Qui vient sucer la queue à papa ?

Qui vient sucer la queue à papa ?

Tu veux venir t’occuper de la grosse bite de ton daddy ?? Regarde combien elle est longue !! Et toute une veine dans le milieu, quand elle se gonfle complétement elle est impressionnante. Il me faut un excellent suceur, pompeur, passif pour que je le culbute dans tous les sens !! Je suis sur Orléans dans le secteur Argonne 45000 et je te donne toutes les infos si tu m’envoies un message !

Consulter son profil

Ma prochaine ejac sur ta gueule

Ma prochaine ejac sur ta gueule

Oui c’est bien chouette être jeune et avoir 18 ans. Mais cela vient avec le désavantage d’avoir la libido au plafond quasi perpétuellement. Je suis un minet gay qui ne pense qu’au sexe. Ma mère m’a choppé plus d’une fois en train de me masturber. En fait, je me branle minimum trois fois par jour. Je vis dans un trou perdu. Ici sur Issoudun 36100 dans l’Indre disons que les chances de trouver un mec homo pour niquer sont assez mince…

Consulter son profil

Sexe extrême pour ma bite Xlarge

Sexe extrême pour ma bite Xlarge

Un des derniers mecs avec qui j’ai couché m’a dit que j’avais un handicap. Il faisait référence à la taille incroyable de mon sexe et je ne peux pas lui en vouloir de le penser. C’était un homme marié qui tentait une aventure gay et il était bien mignon. J’ai craqué pour lui et je l’ai invité chez moi sur Joué-lès-Tours 37300 en lui précisant bien que j’avais un pénis hors de la norme…

Consulter son profil

Cul poilu a troncher sans capote

Cul poilu a troncher sans capote

Voilà bien ce que je t’offre, ma rondelle velue, grande ouverte, bien dilatée et gourmande pour aspirer ta queue en moi et tout gober. Je suis l’un de ces mecs gay très passif et soumis qui a un besoin fou de se faire troncher régulièrement. La capote, non merci. Je préfère sentir mon mec peau contre peau, c’est beaucoup plus naturel de la sorte. Si tu veux venir te libérer, prends la route vers Bourges 18000 dans le Cher !

Consulter son profil

Versa a malmener sur Saint-Doulchard 18230

Versa a malmener sur Saint-Doulchard 18230

Je suis un jeune homme gay autoreverse (lire ici actif et passif) et je trouve que ma vie sexuelle est sur le neutre depuis un moment. À mon sujet, j’ai 23 ans, je suis en bonne forme, cheveux châtains, petite barbe (du moins, ce qui pousse) et corps légèrement poilu. Mon pénis fait 16 ou 17 cm en longueur, non circoncis. Je vis sur Saint-Doulchard 18230 dans le département du Cher dans la banlieue nord-ouest de Bourges…

Consulter son profil

JH 28 ans open à tout – Loiret 45

JH 28 ans open à tout – Loiret 45

Je ne montre pas mon sexe ici car je trouve que c’est mieux en privé, c’est personnel tout de même. Mais tu ne seras pas déçu. Je suis open aussi a retrouver un copain, je ne suis pas anti love malgré une mauvaise expérience. Perso, je suis sur Orléans dans le Loiret mais je ne suis pas fermé a bouger si la vie m’emmène ailleurs…

Consulter son profil

Rastaman propose plan shit et sex

Rastaman propose plan shit et sex

Je vis au rythme des îles. Si tu es speed, moi je ne le suis pas et je risque de te tomber sur les nerfs bien rapidement. Je suis chill, je prends le temps de profiter et je vis la culture rasta au maximum. Je crois que je n’aurais pas du naître ici sur Tours 37100 (La Petite Arche) mais plutôt en Jamaïque ! Adepte de Bob Marley…

Consulter son profil

Bébête de maghrébin bien velu

Bébête de maghrébin bien velu

J’ai grandi dans la région parisienne mais lorsqu’est venu le temps de me trouver un boulot et un appartement j’ai bougé plus à l’ouest sur Dreux 28100 dans l’Eure-et-Loir. Par contre, les rebeus gays comme moi sont beaucoup moins nombreux ici et je sens que je suis grave la minorité. Et mon meilleur argument pour te convaincre de coucher avec moi, c’est mon asperge. Elle fait 20 cm, bonne épaisseur et bonne crache…

Consulter son profil
Tous les profils gay
123456