Rencontre homo val-de-marne - Annonces de gay val-de-marne


Beur passif et gay à Cachan 94

Beur passif et gay à Cachan 94

Qui chaud et disponible sur grande région parisienne pour un plan cul ? Moi, Milo (pseudo pas mon vrai nom), jeune homme de 26 ans ouvertement gay et bien dans sa peau. Je suis arabe d’origine mais je vis ici depuis que j’ai la couche aux fesses. Niveau de mon physique, je suis en très bonne forme. Imberbe au naturel, je tente désespérément…

Consulter son profil

Businessman plan rapide à Ivry-sur-Seine

Businessman plan rapide à Ivry-sur-Seine

Je bosse beaucoup et je n’ai que peu de temps en général dans la vie. Je sais comment me tenir occupé et le succès de ma carrière prime sur le reste. Faire du fric et gravir les échelons est vital. Il n’en reste pas moins que comme tout homme qui se respecte (et encore plus puisque je suis gay), j’aime le sexe. Si tu es partant, je réside à Ivry-sur-Seine 94200 dans un petit appartement parisien…

Consulter son profil

Rancart pour agace gay en slip Calvin Klein

Rancart pour agace gay en slip Calvin Klein

J’ai volontairement décidé de jouer l’agace et de ne pas montrer de photo de moi entièrement nu sur ce site de rancarts gays. Si tu veux voir ce qui se cache dans mon caleçon Calvin Klein tu devras cliquer sur mon lien et venir me parler. En fait, c’est toujours mieux de montrer sa bite à quelqu’un avec qui j’ai un contact direct…

Consulter son profil

Beau mec homosexuel libre pour relation

Beau mec homosexuel libre pour relation

Je ne suis pas ce genre de mec gay stéréotypé comme on peut trop souvent voir. J’ai l’air bien normal, je ne suis aucunement efféminé et je ne sens pas le besoin d’attirer tous les regards vers moi. Je réside à Alfortville 94140 dans le Val-de-Marne, au sud-est de Paris – Porte de Bercy. J’ai un excellent boulot qui fait…

Consulter son profil

Mec banal à Charenton-le-Pont 94220

Mec banal à Charenton-le-Pont 94220

T’auras bien compris que je suis célibataire pour le moment et que je n’ai pas à disposition un copain pour niquer à volonté. Je voudrais bien trouver et c’est un peu pourquoi je me retrouve inscrit ici aujourd’hui. Je ne recherche pas…

Consulter son profil

Batman veut te niquer à Choisy-le-Roi 94600

Batman veut te niquer à Choisy-le-Roi 94600

Récemment, j’ai eu un amant de passage que j’ai limé pour la première fois. Tout a bien été, je lui ai pété la rondelle à fond, sans capote. Je me suis permis de lui jouir dans le fond de l’anus (un bon creampie bareback, j’adore). Ce dernier m’a réécrit quelques heures plus tard pour me dire que le foutre ne cessait pas de couler de son fion depuis que j’avais quitté…

Consulter son profil

Badboy blonde trop mignon à Vitry-sur-Seine

Badboy blonde trop mignon à Vitry-sur-Seine

J’ai l’air tout gentil avec mes cheveux blond et mon visage angélique, mais je suis un vilain garnement quand je le désire ! Je suis Pierrot, un jeune homme gay vivant sur Vitry-sur-Seine 94400 dans le Val-de-Marne. J’ai le nez percé ainsi que le mamelon droit. J’ai les yeux bleus / gris très expressifs. J’ai commencé a porter la barbe depuis…

Consulter son profil

Minet blond hot à Ivry-sur-Seine 94200

Minet blond hot à Ivry-sur-Seine 94200

On me dit souvent que j’ai une bonne gueule sympathique, je suis un minet de 19 ans fort aimable qui ne connait pas vraiment la malice. Le seul point négatif c’est que j’ai tendance à souvent faire confiance aux gens trop rapidement et cela me cause parfois des déceptions ! Je vis à Ivry-sur-Seine 94200, ville limitrophe avec le 13 ième arrondissement de Paris. Alors pas besoin de te faire un dessin pour que tu saisisses…

Consulter son profil

Valentin exhibe sa teub sur Cachan 94230

Valentin exhibe sa teub sur Cachan 94230

Je suis sur Cachan, petite bourgade dans le Val-de-Marne 94230 au sud de Paris 14 ième. C’est très pratique pour bouger dans la capitale française, je peux y être en moins d’une heure si tu le veux. C’est parfait pour se retrouver et s’envoyer en l’air. Comme la majorité des gays ici, je veux des plans cul mais…

Consulter son profil

JH homo de 19 ans canon sur Créteil 94

JH homo de 19 ans canon sur Créteil 94

Je suis jeune, 19 ans, mignon, imberbe, sexy et je le sais et je veux trouer des culs. Rien de bien sorcier, je suis trop jeune pour pense à me mettre en couple et tout ce qui me branche c’est de me vider les couilles. Alors les petits meks sur Créteil dans le Val-de-Marne et ailleurs en région Île-de-France, vous avez faim pour de la baise homo comme moi ??

Consulter son profil

Sexyboy en mode séducteur à Villejuif 94800

Sexyboy en mode séducteur à Villejuif 94800

J’ai trop longtemps pensé que j’aimais les filles car je ne m’avouais pas comme j’étais alors maintenant que j’ai franchi la clôture et que je m’affiche gay, je veux bien vivre ma vie à fond la caisse ! Je voudrais bien rencontrer un gars bien dans sa peau et dans sa tête pour prendre le temps de…

Consulter son profil

Gay 25 ans au nez percé dans le 94400

Gay 25 ans au nez percé dans le 94400

Je précise directement dans mon profil que j’ai le nez percé, semblerait que pour certains c’est encore le truc le plus perturbant au monde de côtoyer un gars qui à un anneau dans le nez. Pourtant, je suis pas un punk, pas un con, j’ai des études universitaires et j’ai un très bon boulot pour un gay de 25 ans seulement. Je me situe à Vitry-sur-Seine 94400 dans le département du Val-de-Marne…

Consulter son profil

Bodybuilder gay à Nogent-sur-Marne 94

Bodybuilder gay à Nogent-sur-Marne 94

Ma passion première dans la vie, c’est la mise en forme, la fitness et le gym !!! J’ai une alimentation exemplaire, je fais du sport tous les jours, je me couche tôt et je ne bois pratiquement pas d’alcool. Pour bien des gens, je suis une personne très ennuyante, je m’en excuse mdr !! Je suis bodybuilder semi-professionnel ici sur Nogent-sur-Marne 94130, j’ai participé à quelques compétitions…

Consulter son profil

Beur bisexuel veut rencontre discrète

Beur bisexuel veut rencontre discrète

Pour me contenter, je recherche seulement des aventures sexuelles de passage. Je prends ce qui passe quand je peux et ca me va pour l’instant. Je vis sur Vincennes 94300 dans le Val-de-Marne mais je préfère bouger un peu plus loin d’ici pour éviter de tomber sur des gens qui pourraient me reconnaître…

Consulter son profil

Espagnol gay poilu ch de la baise à Orly

Espagnol gay poilu ch de la baise à Orly

Hey ! Je suis Gustavo, homosexuel de 30 ans qui est né en Espagne mais j’ai déménagé en France avec mes parents il y a 15 ans. Je parle bien le français et l’espagnol. Je bosse dans le médical, je vis seul chez moi sur Orly 94310 dans le Val-de-Marne dans la région sud de Île-de-France. Je cherche principalement des hommes 25 à 55 ans…

Consulter son profil
Tous les profils gay
123