Rencontre homo Toulouse - Annonces de gay Toulouse


Teub velue de taille éléphantesque

Teub velue de taille éléphantesque

Attention, ici torpille démesurée qui ne sera aucunement tendre dans ton cul. J’ai des couilles énormes. Ce sont deux gros sacs lourds qui pendouillent, plein de sperme a cracher. Ce sera comme une oasis de fraîcheur quand je vais décharger un bon coup dans ton fion. Si tu désires te frotter contre la bête, je suis partant pour un plan chez moi sur Toulouse 31000 dans la Haute-Garonne…

Consulter son profil

Gus en forme de 36 ans cherche éclate

Gus en forme de 36 ans cherche éclate

Allo, très heureux de découvrir ce site, les mecs semblent pas mal canon et je compte bien faire de jolies rencontres gays !! Je me prénomme Tony, j’ai 36 ans et je suis d’allure très viril / très mec. Je vis sur Toulouse en Haute-Garonne, c’est une ville de…

Consulter son profil

Twink maigrichon pour daddy mature

Twink maigrichon pour daddy mature

Malheureusement pour toi, si tu cherches un homme hyper viril et musclé je ne risque pas de te plaire. Je suis un minet de 18 ans très mince (avec les abdos au moins) et je m’inscris ici pour trouver un homme mature…

Consulter son profil

Kévin pour aventures homo à Toulouse

Kévin pour aventures homo à Toulouse

Je bande grave devant une quéquettes en rut. Putain, viens me voir à Toulouse (secteur La Cepiere), j’ai un grave besoin d’éjaculer dans la raie de ton cul et de me faire pomper le gland, tu sais faire ça?

Consulter son profil

Toulouse 31 : BG veux vivre en couple

Toulouse 31 : BG veux vivre en couple

La lopette pleine de vie, c’est moi mais depuis quelque temps l’appel de vie en couple se fait sentir. J’ai un besoin de partager des choses avec mon partenaire et pas seulement que la baise. Je veux me caser…

Consulter son profil

Minet teub XXL ch rencontres à Toulouse

Minet teub XXL ch rencontres à Toulouse

J’aimerai trouver un trou de balle à ma pointure pour avoir une relation durable. Je m’appelle Tom, je suis un gay sympa avec une quéquette xxl, surtout large. Je vis sur Toulouse mais une fois par mois minimum je bouge un weekend un région parisienne…

Consulter son profil

Jeune barista homosexuel sur Toulouse

Jeune barista homosexuel sur Toulouse

Jeune homme de Toulouse centre, barista de profession, je fais humblement les meilleurs café en ville, tu veux y goûter ? Je suis âgé de 20 ans, mon prénom est Dominic et je suis ouvertement gay. Je suis célibataire depuis l’automne dernier et je cherche a rencontrer dans le but de former un couple solide…

Consulter son profil

Orgie homo mensuelle sur Toulouse

Orgie homo mensuelle sur Toulouse

Je lance une super party « caleçon mouillé » tous les mois sur Toulouse (station Rangueil) uniquement pour les mecs homosexuels. Pas de critère physique demandé mais amenez-vous couverts. Je suis DJ à la base donc l’ambiance je connais et ce sera survolté.

Consulter son profil

Rebeu musclé cherche amant ou amour

Rebeu musclé cherche amant ou amour

La raison de mon annonce ici est de trouver un homme sérieux pour une relation du genre fuckfriend ou encore mieux, amoureux. Je suis un homme gay célibataire de 34 ans et je vis seul sur Toulouse. Je suis d’origine arabe, peau basané et cheveux noirs.

Consulter son profil

Toulousain gay 25 ans queue 22 cm

Toulousain gay 25 ans queue 22 cm

25 ans depuis moins d’un mois, toujours chaud et en manque comme lorsque j’avais 16 ans, je cherche des bonnes bouches et des bons culs capable d’encaisser sans broncher sur Toulouse 31300. Je suis étudiant pour devenir vétérinaire à l’école nationale, mais j’ai assez de temps libre ces temps-ci.

Consulter son profil

Toulouse : Partenaire pour sauna gay

Toulouse : Partenaire pour sauna gay

Très souvent, l’entrée du sauna n’est que pour ceux qui sont accompagnés. J’aurais donc besoin d’une pédale disponible certaines soirées à Toulouse pour aller au KS ou au Colonial.

Consulter son profil

Toulouse 31200 : Physique de rêve ch minet

Toulouse 31200 : Physique de rêve ch minet

Salut, je suis un jeune homosexuel canadien qui vient finir ses études à Toulouse 31200 (métro station Barrière de Paris), pendant un an. Je parle très bien français. Je ne connais personne ici en France. Qui voudrait me faire découvrir…

Consulter son profil

Toulouse 31100 : Grosse biroute de gay

Toulouse 31100 : Grosse biroute de gay

Je me fais chier grave à Toulouse (31100), dans le 31 quartier St-Simon, alors venez me changer les idées et attraper ma queue pour la faire tourner dans tous les sens !! Je suis Dominique avec un gros pénis prêt…

Consulter son profil

Colomiers 31770 : Rebeu homo dans le 31

Colomiers 31770 : Rebeu homo dans le 31

Arabe homo essentiellement actif sur Colomiers (31770) en région toulousaine. J’ai un gros kiff aussi sur les pieds, c’est vraiment mon truc. Je suis le genre de type pas compliqué qui baise sans jugement et qui cherche idem. Pas contre…

Consulter son profil

Minet de Toulouse 31000, 25 ans

Minet de Toulouse 31000, 25 ans

Coucou, v’la ma bite !! Elle est très sympa et de bonne taille. Je suis Pierre-Henri, l’homosexuel le plus cool de Toulouse (31000). J’ai un look très minet, j’ai 25 ans. Je suis libre comme l’air et je butine tous…

Consulter son profil
Tous les profils gay
123