Rencontre homo Plan pipe - 🏳Annonces de gay Plan pipe

British boy nouveau sur le 92240

British boy nouveau sur le 92240

Hello les dudes, je suis Conord, jeune homme anglais qui vient de bouger en France. J’ai grandi en banlieue de Londres mais je suis allé à l’école française. Je veux des flirts avec des hommes dans la région pour apprendre à mieux parler et aussi pratique l’oral, mais là je parle de sexe lol !! Il va falloir être très bon avec moi car ma dick est très large. Je vis sur Malakoff tu connais ?? Je suis collé sur Paris…

Consulter son profil

Chaud lapin curieux 19 ans – Chalon-sur-Saône

Chaud lapin curieux 19 ans – Chalon-sur-Saône

Okay, je vais être bien franco avec vous les gars, je ne suis pas très expérimenté dans les trucs homos. En fait, la seule queue que j’ai touché dans ma vie c’est la mienne. Mais voilà que depuis un moment je rêve que je me fais sucer par des mecs. Donc, je dois le tenter en vrai pour voir si ce sera aussi bon que je me l’imagine. J’ai 19 ans, je suis hétéro curieux et je veux absolument un bon suceur…

Consulter son profil

Minet et sa saucisse – Jamin 51100

Minet et sa saucisse – Jamin 51100

18 ans tout juste, fraîchement majeur et enfin d’âge légal pour me pointer ici ! J’aime le sexe depuis un bail mais c’était plus compliqué avant de trouver pour des plans cul. Tu vois, je fais jeune, je suis gay à 100%, pas poilu et j’ai une belle bite a déguster. J’aime trop me faire sucer ! Je ne peux pas recevoir chez moi, j’habite encore avec ma famille. Je suis sur Reims quartier Jamin 51100 (Marne) et je bouge dans la ville sans soucis…

Consulter son profil

Pro de l’autofellation – 83490

Pro de l’autofellation – 83490

Je suis doué pour prendre ma propre queue dans ma bouche. J’ai peu de mérite car elle est très longue et je suis minimalement souple. C’est bien pratique quand je suis en manque de sexe et que je n’arrive pas a me trouver un amant, je me suce moi même et cela me permet de me satisfaire. Il m’arrive assez souvent de m’éjaculer dans la bouche et d’avaler mon propre foutre. Je vis sur Le Muy 83490 dans le Var, c’est un petit bled…

Consulter son profil

Folie sous la douche – Manche 50

Folie sous la douche – Manche 50

Tu vois que le niveau d’humidité augmente dans la pièce en ma compagnie !! J’aime les longues douches et je me masturbe souvent sous les chauds jets d’eau. Je m’imagine un mec gay à mes côtés qui s’agenouille pour me sucer. Je lui frappe doucement le visage avec ma bite bien lourde puis il ouvre grand pour gober mon zizi. Je vis seul dans un petit appartement sur Saint-Lô 50000 dans le département de la Manche…

Consulter son profil

Détour obligatoire par le 93330 pour me sucer

Détour obligatoire par le 93330 pour me sucer

Il me faut trouver une grande bouche profonde qui peut ouvrir grand afin de contenter ma queue. Elle est de grande taille et très droite. Aucune courbe alors c’est comme pomper une longue sucette. Il faut avoir la capacité de gérer un tel zizi sans avoir le réflexe de haut le coeur. Je suis de Neuilly-sur-Marne 93330 un peu à l’ouest de Paris. Le train passe pas très loin d’ici et la départemental 34 t’emmènera ici rapidement…

Consulter son profil

Bite 23 cm offre 100 euros pour deepthroat

Bite 23 cm offre 100 euros pour deepthroat

Mon offre peut semble dingue ou irrationnelle mais c’est pour te démontrer combien je suis désespérée. Je suis TTBM réel 23 cm, un vrai 23 cm, pas un fake. Je suis très oral et j’aime me faire offrir une pipe. Mais quand je dis pipe, je peux une gorge profonde. Il y a beaucoup de prétendants mais la majorité n’y parviennent pas et je reste sur ma faim. Je suis sur Pantin 93500 et je te demande de venir ici…

Consulter son profil

Grosses noix pendantes du Grand Est

Grosses noix pendantes du Grand Est

Tu en penses quoi de mon zgeg ? Pas mal hein ? Je te jure que j’ai l’un des plus gros morceaux de tout le Grand Est. Et il est disponible dès maintenant pour se faire sucer et branler. Je vis sur Schiltigheim 67300 dans le Bas-Rhin mais je passe le plus clair de mon temps sur Strasbourg. Je pourrais passer chez toi après le taf pour me vider les castagnettes, tu en penses quoi de ma proposition ?

Consulter son profil

Mec du 10000 boulimique de queues

Mec du 10000 boulimique de queues

Quand j’ai faim pour de la bite, rien ne peut me faire changer d’idée. Je suis jeune et très appétissant. Je suis âgé de 25 ans, belle petit gueule, je ne suis pas très grand et costaud sans être gras. J’ai moi même une très belle queue, 15 cm en érection avec de belles noisettes. Si tu es chaud lapin, moins de 60 ans et avec belle zigounette, je suis partant sur Troyes 10000 Aube dans le secteur sud de la ville près de La Moline…

Consulter son profil

Rastaman propose plan shit et sex

Rastaman propose plan shit et sex

Je vis au rythme des îles. Si tu es speed, moi je ne le suis pas et je risque de te tomber sur les nerfs bien rapidement. Je suis chill, je prends le temps de profiter et je vis la culture rasta au maximum. Je crois que je n’aurais pas du naître ici sur Tours 37100 (La Petite Arche) mais plutôt en Jamaïque ! Adepte de Bob Marley…

Consulter son profil

Viens te poser à genou et suce

Viens te poser à genou et suce

Désolé pour l’approche direct du titre de mon annonce mais je ne me sentais pas la force de perdre un temps fou a tergiverser. Car la réalité c’est bien celle-ci : je veux qu’un homme gay ou bisexuel passe chez moi (je peux aussi me déplacer) pour s’agenouiller devant moi et me sucer la queue. Je suis sur Arpajon 91290 dans le département de l’Essonne. C’est au sud de la région parisienne, bien accessible via le RER C…

Consulter son profil

Suceur masqué en quête de viande

Suceur masqué en quête de viande

Oui, je porte la cagoule pour ne pas qu’on me reconnaisse et je taille les meilleures pipes de toute la Marne. Surtout que je suis excellent pour les gorges profondes, je suis capable de prendre du 20 cm de queue et plus sans broncher et jusqu’aux couilles. Je suis sur Châlons-en-Champagne 51000 mais je vais souvent sur Reims et aussi régulièrement dans la région parisienne. J’ai 19 ans…

Consulter son profil

Qui me reçoit pour pomper ma matraque

Qui me reçoit pour pomper ma matraque

Tu vois que mon caleçon n’arrive tout simplement plus à contenir mon immense biroute et qu’il faut qu’elle se libère. J’ai 24 ans et mon sexe fait bien 21 ou 22 cm en taille. Je me trouve sur Limoux 11300 dans le département de l’Aude. Si tu veux, je préfère bouger chez toi, difficile pour moi de recevoir ici. Je me cherche un excellent suceur qui peut prendre la quasi totalité en bouche…

Consulter son profil

Suce ta banane en gorge profonde

Suce ta banane en gorge profonde

Je fais fans le très imagé avec ma photo mdr !! J’adore les bananes, de toutes les tailles et le formes. C’est toujours excellent en bouche et bien difficile de se limiter qu’à une seule. Parfois c’est bien de la déguster lentement mais difficile de ne pas se goinfrer quand c’est si bon !! Je suis le roi de la banane en gorge profonde. Je suis sur Dax 40100 dans les Landes, un petit détour par ici…

Consulter son profil

Keum bcbg un peu coincé dans le Var

Keum bcbg un peu coincé dans le Var

Coucou, je suis Kristofer, 27 ans, jeune adulte encore un peu coincé au niveau de ma sexualité et de mon orientation sexuelle. Mon fantasme par excellence reste la pipe. Je sais, c’est tout con, mais me faire sucer par un mec qui arrive à tout prendre en bouche mes 20 cm de bite, c’est l’extase à chaque fois. Si tu démontres de l’intérêt, sache que je suis sur Toulon 83000 dans le département du Var, PACA…

Consulter son profil
Tous les profils gay
123