Rencontre homo Plan à trois - 🏳Annonces de gay Plan à trois

Qui a faim pour deux grosses bites ?

Qui a faim pour deux grosses bites ?

Notre proposition saura combler les plus gourmands en matière de bonnes et longues queues !! Nous sommes une couple gay dans la mi vingtaine possédant chacun un pénis de grand dimension. Si tu es vraiment très cochon et gourmand, on fantasme de tenter la double pénétration anale. Nous te recevons à notre domicile sur Marseille dans le 13011 secteur La Valentine…

Consulter son profil

Tandem de minets affamés

Tandem de minets affamés

Ici deux potes gays sur Mériganc 33700 dans la Gironde près de Bordeaux. Nous avons respectivement 19 et 20 ans et nous co-habitons ensemble dans un appartement que nous louons. La raison de notre présence ici est simple : on aimerait introduire un troisième mec dans nos folies sexuelles histoire de pimenter la chose un peu. Moins de 45 ans si possible et avec une grosse queue…

Consulter son profil

Couple de minets pour plan à trois

Couple de minets pour plan à trois

Petit couple gay au lit comme dans la vie, cela fait un peu plus d’un an que nous nous fréquentons. Uniquement actif, j’ai un pénis bien large et il va jusqu’à mon nombril niveau taille. Mon amoureux est actif et passif mais plus souvent il a le rôle du passif. Nous sommes ici pour rencontrer un homme pour plan à trois. Tu dois être disponible, propre et sans maladie. Nous vivons sur Montpellier dans la région de l’Occitanie…

Consulter son profil

Bob et Patrick sur Saint-Flour 15100

Bob et Patrick sur Saint-Flour 15100

Bah ouais on est tout un duo hein, Bob l’Éponge et son pote Patrick !! Tu as bien compris qu’on déconne au sujet de nos pseudos mais on ne donnera tout de même pas notre véritable identité à n’importe qui sur le net ! Pour les rancarts, ce pourra être chez moi (je suis le mecs aux cheveux bouclés), je suis sur Saint-Flour 15100 dans le Cantal. Sinon…

Consulter son profil

Couple gay ouvert aux plans à Metz 57

Couple gay ouvert aux plans à Metz 57

Avis à tous les boulimiques de grosses queues, nous avons de quoi te nourrir durant des heures ! Nous sommes un couple dans la vie, ensemble depuis un peu plus de deux ans et ouvert à des rencontres à plusieurs. Nous vivons dans la région de Metz (Moselle) dans le secteur Plantières Queuleu…

Consulter son profil

Couple de minets affamés sur Le Mans

Couple de minets affamés sur Le Mans

Nous sommes deux jeunes hommes dans le début de la vingtaine : 22 et 23 ans respectivement. Nous sommes un couple dans la vie de tous les jours et nous aimons tout particulièrement le sexe. Il nous arrive à l’occasion de rencontrer une troisième keum pour mettre un peu de folie dans nos relations sexuelles. Toutes les rencontres se dérouleront chez nous sur Le Mans 72100 dans le département de la Sarthe. Notre domicile est facilement accessible depuis la rue nationale….

Consulter son profil

Deux boys sur Brest pour plan à trois

Deux boys sur Brest pour plan à trois

Si jamais tu te poses la question : non nous ne sommes pas un couple !!! Nous ne sommes que deux potes homos qui aimons avoir du sexe ensemble. Nous plaçons une annonce ici car nous serions ouvert a tenter une rencontre à trois. Nous sommes sur Brest dans le département du Finistère en Bretagne. Nous serions plus à l’aise de recevoir ici…

Consulter son profil

Jeune couple libertin ch troisième

Jeune couple libertin ch troisième

Moi c’est Leo, lui c’est Carl, nous sommes un couple de 24 et 25 ans sur Montpellier ensemble depuis 1 an et demi. On croit que notre couple est rendu assez fort pour intégrer un troisième joueur à nos plans cul…

Consulter son profil

Reims : Besoin d’un 2ième pour sucer

Reims : Besoin d’un 2ième pour sucer

Je rêve de 2 langues sur ma bite, c’est mon fantasme que je n’ai pas encore réalisé. Tu te rajoutes au délire? Super, contacte-moi en privé via ce site. Je te donnerai tous les détails ainsi que mes coordonnées…

Consulter son profil

Paris : couple branché sexe classe

Paris : couple branché sexe classe

Écoute, que tu sois seul, en couple ou de couleur, on s’en fout, tout ce qu’on veut, c’est que tu sois branché propre et original. Nous, c’est Nicolas le blond passif et moi, Damien le brun déconneur actif avec le gros paquet…

Consulter son profil

Ch 3ème bite pour enculade à Meyzieu

Ch 3ème bite pour enculade à Meyzieu

Moi et mon mec avons besoin d’ouvrir sur de nouveaux horizons. On n’est pas un vieux couple usé, on est ensemble seulement depuis 4 mois et demi, et là on fait un essai trio entre keums…

Consulter son profil

Le Marais : Couple sexy ch plan à trois

Le Marais : Couple sexy ch plan à trois

Nous sommes un couple depuis 4 ans, nous vivons sur Paris dans le Marais, on est bien chaud et on voudrait trouver un mec pour avoir du fun avec nous de façon spontanée. Celui de gauche est actif et celui de droite est actif / passif…

Consulter son profil

Viens à Marseille si t’es fan de sexe homo

Viens à Marseille si t’es fan de sexe homo

Regarde je suis une tarlouse bien foutu, rasé nickel, la rondelle bien serrée et un pénis pas dégueu. Je suis libre et j’ai envie de me faire plein de bons plans sexe. Si tu arrives d’ailleurs, pas de soucis je peux te loger chez moi, à Marseille…

Consulter son profil

Péronne : Couple gay veut keum pour trio

Péronne : Couple gay veut keum pour trio

Nous sommes deux beaux rebels plein de tatouages qui aimeraient bien se mettre sous la dent un jeune puceau de la jaquette. Tu dois absolument être versatile. Tu dois me satisfaire et satisfaire mon mec en même temps et on un d’entre nous est vachement ttbm comme tu peux voir. Si tu es intéressé, contacte-nous, nous nous situons à Péronne (80200), dans la Somme.

Consulter son profil

Badboy cherche trip à 3 à Hauterives

Badboy cherche trip à 3 à Hauterives

Ici, Stef de Hauterives (département Allier). Je suis un enculé qui aimerait procurer à son manche un trip à trois. Je suis top et je veux deux bottoms. Mon zob est à l’affût de deux petits troufions bien serrés de…

Consulter son profil
Tous les profils gay
12