Rencontre homo Arabe - Annonces de gay Arabe


Bébête de maghrébin bien velu

Bébête de maghrébin bien velu

J’ai grandi dans la région parisienne mais lorsqu’est venu le temps de me trouver un boulot et un appartement j’ai bougé plus à l’ouest sur Dreux 28100 dans l’Eure-et-Loir. Par contre, les rebeus gays comme moi sont beaucoup moins nombreux ici et je sens que je suis grave la minorité. Et mon meilleur argument pour te convaincre de coucher avec moi, c’est mon asperge. Elle fait 20 cm, bonne épaisseur et bonne crache…

Consulter son profil

Arabe aux couilles immenses du 06130

Arabe aux couilles immenses du 06130

Il est bien probable que tu n’aies jamais tâter des bourses aussi grosses que les miennes. J’ai des couilles immenses, certainement les plus volumineuses que tu auras vu de tout ta life. Quand je porte un pantalon, j’ai un paquet de la mort, tous les mecs ont les yeux rivés dessus. Je suis dans le Sud de la France, département des Alpes-Maritimes sur Grasse 06130. On se rejoint ?

Consulter son profil

Beur 23 cm réel à Montceau-les-Mines 71300

Beur 23 cm réel à Montceau-les-Mines 71300

Je ne vais pas mentir sur la taille de mon pénis : 23 cm. Quand j’étais adolescent, je pensais qu’il était normal jusqu’à ce que je me douche dans les vestiaires sportifs et que je réalise que ma teub est littéralement le double des autres niveau taille. Je suis dans le département de la Saône-et-Loire dans la petite ville de Montceau-les-Mines 71300…

Consulter son profil

Rebeu au gros kiki sur Sedan 08200

Rebeu au gros kiki sur Sedan 08200

Allo, je suis bien heureux de me retrouver ici. Depuis que je suis arrivé ici sur Sedan 08200 dans le département des Ardennes je n’ai pas eu la chance de sociabilisé un max. Je me suis Ismael, 31 ans, arabe d’origine (Maroc) mais j’ai grandi ici en France et mon éducation s’est fait dans le système scolaire français…

Consulter son profil

Rebeu gay à Montigny-lès-Metz 57950

Rebeu gay à Montigny-lès-Metz 57950

Je suis jeune homme arabe d’origine, 26 ans, longue bite de 21 cm en érection, grosse couille avec bonne crache, je suis musclé et imberbe. Je vis dans la grande région de Metz dans la Moselle, plus précisément sur Montigny-lès-Metz 57950. Je reçois, je me déplace…

Consulter son profil

Arabe gay veut se faire vider les couilles

Arabe gay veut se faire vider les couilles

J’ai quitté la Tunisie pour m’établir ici à Montpellier dans le sud de la France quand j’étais adolescent. Doué à l’école, j’ai pu venir terminer les études ici et obtenir un bon boulot. En plus, comme je me rendais bien compte que j’étais sexuellement attiré par les mecs, c’était mieux pour moi de quitter mon pays d’origine. Les arabes et l’homosexualuté…

Consulter son profil

Maghrébin fana de queues à Lourdes 65100

Maghrébin fana de queues à Lourdes 65100

Il y a deux choses qui me font vibrer dans la vie : les grosses queues et le football. Je fantasme grave à l’idée de trouver un sexfriend qui partagerait les mêmes passions que moi. Imagine si on pouvait regarder un match ensemble et s’enculer à la mi-temps. Le pied !! Je suis d’origine arabe (le Maroc) mais perso je suis née en France et je vis ici dans les Hautes-Pyrénées sur Lourdes 65100…

Consulter son profil

Rebeu à la queue qui mouille du 69800

Rebeu à la queue qui mouille du 69800

Je suis sur Saint-Priest 69800 dans la région métropolitaine de Lyon. Comme précisé dans le titre de mon annonce, je suis une beur, donc voilà, ça ne change pas grand chose en fait, mais je le précise si jamais t’es un connard de raciste lol. Je suis ici pour prendre mon pied avant tout et habile sera le mec qui réussira a prendre aussi mon…

Consulter son profil

Arabe gay de Mâcon pour défonce anonyme

Arabe gay de Mâcon pour défonce anonyme

Je ne le dirai sûrement jamais assez mais : discrétion discrétion et discrétion. Je ne suis pas un homo sorti du placard, avec la famille, ce n’est tout simplement pas envisageable. Je suis un jeune homme rebeu de 19 ans, je vis sur Mâcon 71000 dans le département de la Seine-et-Loire. C’est très petit comme ville ici et donc…

Consulter son profil

Beur du 06800 veut bourrer un fion

Beur du 06800 veut bourrer un fion

Hey les keums, je suis Omar, 31 ans, rebeu actif avec teub 21 cm droite non circoncis et circonférence honorable. Je suis une mec doux et sensuel, j’aime embrassé, massé et prendre le temps qu’il faut. Je ne suis pas un de ces lascars sans coeur, bien au contraire. Je suis dans le sud de la France du côté de Cagnes-sur-Mer 06800 dans les Alpes-Maritimes…

Consulter son profil

Rebeu offre douche dorée à Saint-Chamond 42400

Rebeu offre douche dorée à Saint-Chamond 42400

Petit arabe homosex sur Saint-Chamond 42400 dans le département de la Loire. Je suis un grand fana de sexe hard et kinky. Mon fétiche par excellence c’est la golden shower. Je kiffe donner et recevoir, c’est chaud, c’est bon et ça me fait grave bander une douche de pisse…

Consulter son profil

Escorte gay métissé arabe sur Lyon

Escorte gay métissé arabe sur Lyon

J’ai un quart de sang tunisien du côté paternel, ce qui donne mon petit teint, mais je suis né en France et j’ai toujours grandi et vécu ici. Je suis sur Lyon depuis près de 2 ans, je fais mes études. Comme boulot de passage en attendant de finir l’université, je suis escorte homo. Bah ouais, je vends mon cul et surtout ma queue…

Consulter son profil

Rebeu écarteur de fion à Montbard

Rebeu écarteur de fion à Montbard

Il faut donc que mon sexfriend que je vais trouver par le biais de cette annonce soit très endurant et expérimenté. J’aime enculer profond et sec, ce qui est impossible trop fréquemment. Si tu fais l’affaire, je te promets fidélité car les mecs comme toi sont rares !!! Je suis sur Montbard 21500 dans le département de la Côte-d’Or…

Consulter son profil

Beur passif et gay à Cachan 94

Beur passif et gay à Cachan 94

Qui chaud et disponible sur grande région parisienne pour un plan cul ? Moi, Milo (pseudo pas mon vrai nom), jeune homme de 26 ans ouvertement gay et bien dans sa peau. Je suis arabe d’origine mais je vis ici depuis que j’ai la couche aux fesses. Niveau de mon physique, je suis en très bonne forme. Imberbe au naturel, je tente désespérément…

Consulter son profil

Rebeu au pénis immense à Bayonne

Rebeu au pénis immense à Bayonne

Je me trouve sur Bayonne dans le 64100, les Pyrénées-Atlantiques. Je suis moitié français et moitié tunisien, donc je suis un arabe ! Alors qu’avec les hommes gays, c’est bien différent !! Ici, pas besoin de me soucier de grande chose, on kiffe sur ma bite de ttbm. Je me fais sucer gorge profonde et je peux enculer jusqu’à sentir mes couilles claquer…

Consulter son profil
Tous les profils gay
12345