Annonce gay > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains

Passif cul bombé sur Aix-les-Bains

Passif cul bombé sur Aix-les-Bains

Hey les garçons, moi c’est Loukas et je suis un mec de la jaquette qui s’assume. Tu vois, je suis allongé dans mon lit et je fantasme à l’idée qu’on cogne a ma porte et qu’on vienne me défoncer le cul en live. J’ai de belles fesses rondes et bombées, un homo passif bien bandant. Je veux un bel étalon actif qui sait trouer des petits sphincter comme le mien avec son gros zizi. Bah, même s’il n’est pas énorme ton zgeg, je le prends tout de même. Tu pourras t’allonger sur moi, me bouffer la rondelle avec ta petite langue agile puis me péter le fion. Vas-y doucement pour commencer puis augmente le rythme. On pourra changer de positions. Si tu as des grosses couilles, j’adore les sentir claquer contre mon derrière. Je kiffe toujours un max. Et STP on oublie la capote et tu décharges ta crème en moi.

Je suis dans la Savoie du côté d’Aix-les-Bains 73100. Je te partage mon adresse perso en privé et on se donne une plage horaire. Je serai sûrement déjà nu et prêt a te recevoir en moi. Tu n’auras qu’a t’exécuter mon chéri et stp garde tes gosses pleines d’ici là !


Clique pour un dial avec Loukas