Je kiffe la musique, je joue de plusieurs instruments et j’en écoute plusieurs heures par jour. Tous mes potes se foutent de moi car j’ai toujours mon casque d’écoute visser sur la tête et il faut me taper fort sur les épaules pour que je sorte de mon univers et que je revienne à la réalité haha ! Je pense bien qu’on peut dire de moi que je suis artiste et bohème ;)
J’ai 21 ans, je suis gay et je vis sur Salon-de-Provence dans les Bouches-du-Rhône. C’est une commune de la banlieue éloignée de Marseille, mais c’est surtout la maison dans laquelle j’ai grandi car je vis toujours chez mes parents. Je dépense beaucoup trop de fric dans la musique et du coup je ne peux pas m’imaginer payer un loyer. Pour l’instant du moins, ça fait bien mon affaire.
J’ai une bagnole qui roule encore, je peux me déplacer pour rencontres amicales ou carrément cul. Si tu es un passionné du musique et un instrumentiste, je suis encore plus excité haha ! Mais tu peux juste avoir une bonne teub et ne jouer aucun instrument et ça fera l’affaire aussi mdr ! Je te laisse regarder quelques photos de moi et si c’est tout bon et que tu habites près de chez moi, balance un message…






