Alsace

Strasbourg 67000 : Aventures recherchées

Nîmes 30000 : 20 ans yeux bleus et passif



Cherche pédales sympas, un peu folasses sur les bords pour égayer mes soirées à Strasbourg (67000). Je suis un gay qui adore manger et boire, pas timide, un bon bourrin toujours de bonne humeur. Je suis bien outillé pour faire ta fête, une ou plusieurs fois, pas contre pour te voir à court terme. L’originalité me fait bander, les aventures à 3 ou 4 aussi. Je recherche des tantouses passives, entre 20 et 60 ans, qui sentent bon. Contactez-moi ici, je suis Antoine, 32 ans, français, sportif, commercial marketing, célibataire, 1m80. J’aime les animaux mais pas les gosses. Ravi de te rencontrer…

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Mulhouse 68100 : Boy bien en érection

Mulhouse 68100 : Boy bien en érection
Ouais je peine a cacher mon érection tellement je suis excité. Tu vois combien ma bite est raide. Je sais que je ne suis pas monté comme un mulet. mais ma bite est bien efficace et elle fait le boulot. Je suis un jeune homme de 27 ans sur Mulhouse (68100), toujours partant pour baiser lorsque l’invitation est bonne. Je ne peux pas recevoir comme je le voudrais mais je suis toujours disponible pour me déplacer jusque chez toi ou dans un endroit tranquille (boisée ou truc du genre). Consulte mon profil pour en savoir plus sur moi et écris moi un petit mot ;)

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Canadien gay en érection sur Strasbourg

Canadien gay en érection sur Strasbourg
Allô, je suis Mickael, un canadien du Québec (Montreal), étudiant à Strasbourg (67200), pour deux ans. Je suis homo et j’aime tout, les hétérosexuels aussi. Je suis ttbm, comme tous les gars de chez nous. Je suis actif, mais la sodo pas trop pour moi. J’ai un minuscule petit appartement ici, mais assez grand pour y mettre un lit King donc on peut baiser en masse ou à fond, comme vous le dîtes. J’aime le cul hard !! mais sans être sado-maso, seulement passionné. J’ai hâte de faire la connaissance des gays alsaciens, il paraît que c’est le fun avec vous. Contactez-moi ici, je suis connecté non-stop. @+

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Mulhouse 68200 : Queue de minet a besoin d’amour

Mulhouse 68200 : Queue de minet a besoin d'amour
Je suis un homosexuel assez timide et pour l’instant célibataire. C’est un copain qui m’a poussé à postuler ici, ce n’est pas trop mon truc d’habitude. Je suis prof à l’université de Haute-Alsace, j’ai une vie très sage. J’ai toujours été attiré par les hommes depuis mon plus jeune âge et je n’ai aucune honte à ça. J’aime le sexe avec beaucoup d’amour. Je suis un amoureux tout simplement. Je cherche un gay pour une relation durable. Désolé pour la photo mais je préfère que tu vois ma queue plutôt que mon visage, pas que je sois moche mais c’est par simple discrétion. Merci de me contacter.

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Mulhouse (68) : Pédé exhib cherche alter ego

Mulhouse (68) : Pédé exhib cherche alter ego
C’est le pied de s’exhiber dans des lieux publics. Ma photo a été prise dans le train. J’ai failli me faire choper par le contrôleur. Ha ha ha !! Mais il n’a pas voulu baiser avec moi dans les toilettes, je crois qu’il n’était pas de la jaquette, dommage car il était vraiment bandant, et je nique les uniformes. Bref, je lance un avis sur des homos foutraques de l’exhibitionnisme. Je vais choisir la meilleure photo qui me sera envoyée sur ce site après avoir cliqué chez moi, bien sûr. Après, on se rencontre quand tu veux, à Mulhouse. Allez c’est parti, on sort les petites biroutes en public.

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Strasbourg : Beau minet destiné aux couples

Toulouse : cherche rencontre gay secrète






Je ne me donne qu’aux couples homosexuels. C’est mon trip, les trios. Je ne prends mon pied qu’ainsi. Voici quelques photos de mon corps pour envisager une rencontre tout d’abord. Je ne baise pas dès le premier contact. J’aime faire connaissance avant. Il est impératif pour moi que je vous rencontre ensemble. Je n’ai aucune attache et je veux rester tel quel. Ma garçonnière est à Strasbourg. C’est confortable et très discret. Je m’appelle Jean-Édouard, j’ai 31 ans et je suis mannequin. Je vous invite à me rejoindre sur ce site. À très bientôt, je l’espère.

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Blondinet gay décomplexé sur Strasbourg

Blondinet gay décomplexé sur Strasbourg





Hey les keums dans le Bas-Rhin, si t’as moins de 40 ans, que t’es chaud pour une bonne baise, tu es dans mes cordes. Je suis âgé de 25 ans, blond, yeux gris, imberbe et découpé, bite dans la moyenne non-circoncis, gay et décomplexé, sorti du placard et actif dans la communauté. Je suis propre, sans maladie et ouvert a pas mal tout sauf les trucs crades…

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Strasbourg : Sexe dans les vestiaires

Strasbourg : Sexe dans les vestiaires
Après mon entrainement en salle de gym, je suis toujours très excité et j’aimerais bien trouver un mec avec qui m’amuser dans les vestiaires. Je suis sérieux dans ma démarche, même si pour certain cela pourrait avoir l’air un peu tordu. Je suis musclé et j’ai une queue de 21 cm bien droite. J’envisage branlette et pipe mais pourquoi pas une petite sodo rapide ?

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Petit mec poilu et bien membré sur Colmar

Petit mec poilu et bien membré sur Colmar
Je n’adhère pas a cette obsession du pas de poils et du culte des imberbes. Je suis poilu, il faut vivre avec car aucun mec ne me fera m’épiler. J’ai aussi la barbe. Je suis sur Colmar en Alsace et niveau grosse de bite je suis assez bien pourvu. Tu peux le voir par toi même dans ma photo de profil. Ici pour m’amuser avec des mecs ouverts d’esprit de tous âges et tous origines…

Discute avec moi en direct ou laisse moi un message ICI !

Tous les profils :
12