31 Comments

  1. ecoman - 30 novembre 2011

    je suis intéressé. J’adore sucer et je prefere la discretion.

    j’ai 24 ans, type européen.

  2. vincent - 3 décembre 2011

    salut mec! 28 ans paris 1.73 63 gay passif.. vincentpierre33@hotmail.com

  3. eduardo - 8 décembre 2011

    je suis intersse j’ai 18 ans et j’habite paris
    je suis bien foutu et muscle alors si tu es interesse ajoute moi sur msn: duda1@hotmail.fr

  4. lamine - 9 décembre 2011

    salut je m apelle lamine je kiffe sucer et me faire prendre je suis de rouen je suis black passif avec un bon boul bien bomber je suis tres discret je te laisse mon msn beau.76@hotmail.fr je me deplace sans soucis

  5. mahir - 12 décembre 2011

    salut mec tu veux sex avec moi johantanha@hotmail.fr

  6. hihi - 13 décembre 2011

    heuuu ^^ »…….
    salut

  7. bleedinglord - 17 décembre 2011

    salut je suis interessé jai 21 ans

  8. sama100685 - 17 mars 2012

    salut, j’ai 26 ans et je suis bi curious, passif avec les hommes et tres discret.

  9. Jerry - 28 mars 2012

    Fais moi signe vpk22@hotmail.fr

  10. corioliand - 19 avril 2012

    je suis bien interessé si tu cherches encore
    moi 28pij 180 70 br yx marron
    fais moi signe corioliand@hotmail.com

  11. Lovemiam - 19 avril 2012

    lovemiam@hotmail.fr C’est simple j’avale.

  12. vofae - 15 mai 2012

    Salut t’es bogoss :)
    contacte moi (precise qui t’es)
    vofae@hotmail.fr

  13. lovemex - 20 mai 2012

    La discretion tu as dis? love.mex@live.fr
    Envoi moi un petit mail pour qu’on discute un peu :-)

  14. Kevin - 17 juin 2012

    Salut mec je suis jeune hetero curieux de marseille souvent sur paris j’ai une copine je cherche egalement de la discretion si tu est interesser contact moi au 06.66.38.93.75 ou kevrugbyman-13@hotmail.fr

  15. bastien - 3 août 2012

    hum…. j’adore sucer contacte moi ! souchaille@laposte.net

  16. jonathan - 31 octobre 2012

    Je cherches aussi un mec discret car jai aussi une copine mais moi je voudrais sucer et me faire enculer alors si tu es interesse contacte moi ;)

  17. jumany - 3 novembre 2012

    tu cherches encore?

  18. pierre - 1 mai 2013

    salut apeele moi 0637062073 j aéi envie deta tige

  19. Jules - 4 mai 2013

    Jeune de 20 ans bg très endurant, avec boule bien rebondi, bouche magique, et qui avale, contacte moi jm75@hotmail.fr, tu vas kiffer comme jamais

  20. clement - 15 août 2013

    Je t’avoue que tu m’intrigues dans le bon sens du termes. ;) Je n’ai jamais pratiqué le sexe réel avec un mec et je t’avoue que ton annonce me rassure. Donc je suis comme tu peut le comprendre en recherche également de discrétion, car moi aussi j’ai une copine. Je suis à ta disposition. contact te moi si ça te dis une première fois ensemble : lea-fleurs@hotmail.fr (l’adresse est bien la mienne)

  21. mika - 17 septembre 2013

    Je suis sur paris des vendredi recois a l hotel
    Mon mail couillespleines@voila.fr
    Je serai ibis hotel porte d orlean

  22. hétéro curieux paris - 21 octobre 2013

    salut mec,
    moi hétéro en couple avec ma meuf mais je kiffe baizer parfois avec des mecs
    contacte moi sur easygoing321@outlook.fr et on essaie de se capter
    je peux t’envoyer des photos et tout, suis sportif et bien foutu
    je suis bien cho et j’adore baiser devant des films de q hétéros

  23. Tom - 1 novembre 2013

    salut a toi,
    aimerais te rencontrer pour bons plans…
    je suis passif, grassouillet…
    Aime sucer lécher couilles me faire sodo a fond par plusieurs mecs, les foyers, cinés, chantiers, saunas…
    Adore donner du plaisir et contenter mes partenaires.
    Si ca te dit laisse moi un message.
    tom

  24. sami - 5 mai 2014

    moi je peux la supporter sans soucis :-)

    jai 25ans de Paris, minet bo corps musclé sec, peau douce, bien cambré, et très belles fesses bombées. Je suis entierement passif et je cherche un partenaire comme toi ^^
    email : pinhole75 @ yahoo fr

  25. Aiden - 7 mai 2016

    Salut si l’envie de dis je suis OK
    Aiden.gnvt@Hotmail.com

  26. fabien - 2 février 2017

    salut je suis un jeune mec bi avec une nana plutôt mignon
    style minet
    je ch experience et tu as une très belle queue

    fabienvanetti@gmail.com

  27. meddy - 9 février 2017

    moi je suis interresser voici mon mail:
    guadameddy94@gmail.com

  28. Theillas - 1 mars 2017

    J adoré me faire baiser par des bonne bite

  29. Éric - 22 janvier 2018

    Je suis passif et je veux bien te faire tout ce que tu voudras.

  30. lutece - 24 avril 2018

    Envoie texto suis intéressé 0777111011

Répondre à l'annonce gay