22 Comments

  1. jumany - 6 novembre 2012

    cc moi je suis un jeune mec de 18 ans et je suis interresse
    jumanymorgan27@hotmail.fr

  2. jerem - 9 novembre 2012

    rien que pour ton foutre je dis oui

  3. razuket - 13 novembre 2012

    tres belle bitte je la voudrais bien dans l,avoir dans la bouche

  4. BELUGA - 26 novembre 2012

    BONJOUR
    voici ma recherche
    salut,je suis une lope bear de 50 ans , salope anale soumise cul ouvert qui ch dominateurs pour éducationr, être défoncé, touze, plan abattage, travail du cul gros godes, seins couilles et fist, je rêve accéder a une main qui me fouille
    Recherche :
    – Mec(s) actif, dominateur, réel gros zob pour le pomper et/ou lui donner mon cul de salope endurant à défoncer. Plan abattage de mon cul, plan cave, tournante, black, arabe, mec marié bienvenu. Je suis bon vide couille à ta disposition et celle de tes potes. Je me déplace
    j aime les beurs les blacks les skins et tous les autres les grosses queues mais les petites aussi si elles sont bien raides, me faire travailler sur sling, les sex clubs pour me faire larver.
    Prendre jus et pisse en bouche, me faire baiser par plein de mecs en public, prendre crachats en bouche, insultes fesses.

  5. gasse - 30 novembre 2012

    J’ai déjà envie de te sucer à fond, que tu me défonce et me lache tout dans la bouche.
    Répond moi.

  6. vincent - 2 décembre 2012

    Je kiff grave !!!

  7. MIKE - 14 décembre 2012

    CONTACTE MOI SUR
    JPBM13MARSEILLE@HOTMAIL.FR

    SUIS SPORTIF 28 ANS BON CUL BONNE BOUCHE

  8. Bitch - 16 décembre 2012

    J’ai envi de faire une bonne pipe et avaler je reçois sur Nice sa te dis ;) electr0x3@live.fr

  9. Jimmy - 11 janvier 2013

    Salut mec c est quand tu veux

  10. Alex - 16 janvier 2013

    St. À Marseille ce soir rech mec ttbm bon pilloneur bon gros zob a purger pour plan. Reçois hôtel rue neuve saint Martin entre saint Charles et vx port!

  11. jul06se - 12 février 2013

    Salut j’ai 18 ans, jveux bien le faire avec toi ^^ je cherche du hard si possible, je suis passif de Nice,

    jul06se@hotmail.fr

  12. max18 - 20 février 2013

    J’te gobe tout sa entier :) moi 18ans 100% passif ! Apelle moi : 0682765973

  13. Kevin - 3 mars 2013

    Bonjour j’ai 18 ans est j’aime avaler si sa t’intéresse je suis dispo en plus j’ai un fantasme que je n’ai jamais réaliser et qui et en rapport avec ta bite je ne reçoit pas mais si tu me dit ton adresse je peux venir des que possible

  14. Durant - 18 juin 2013

    Je suis intéressé par ton annonce j’adore la sodomie sucer tous quoi.jai23ans 1,75m 65k mince châtain raser très efféminé soumis à 100000000% disponible
    Sur antibe

  15. Durant - 18 juin 2013

    Je suis intéressé par ton annonce j’ai 23ans 1,75m 65k châtain mince ,raser de partout adore la sodomie profonde près pour faire un film x .
    je suis du sud peut me déplacer même en train pour une journée hard.
    Je suis trop en chaleur.sur antibe

  16. Dede - 20 juin 2013

    Je suis intéressé par ton annonce j’ai 23ans 1,75m 65k châtain mince ,raser de partout adore la sodomie profonde près pour faire un film x .
    je suis du sud peut me déplacer même en train pour une journée hard.
    Je suis trop en chaleur.

  17. BCUVIERGE - 27 août 2013

    BELLE GROSSE BITE VIEN ME DEFONCER MON PETIT CUL VIERGE ET J AVALERAI TT TON SPERME FABCUVIERGE@HOTMAIL.FR

  18. Âme passif - 26 septembre 2013

    Salut sa va , moi je suis passif et je cherche plan sexe très cho , moi c est Alexandre 0614251031

  19. DomiDominik - 4 décembre 2015

    Bonjour
    je peux me déplacer reel ou recevoir tu es ou ? …
    Moi Passif hors milieu bien cho bien foutu
    1m82 pour 73k imberbe Q rasé clean et sain
    si tu veux me contacter y a aucun soucis
    domicla34@gmail.com
    Bisous
    Dom

  20. Vallery - 6 septembre 2017

    Bonjour moi c’est Luigi stp stp appelle moi quand tu veux ou SMS nô stop au 0635264854 moi je suis by très discret reel et vraiment passifs endurent clean succès et me faire baisser a fon plusieurs fois et avoir un garçon comme toi avec une putin de grosses bite a vidé a fon et me prendre tout ton jus !! Bouche et cul nô limite sans tabou reel sans capot et te laisser Me crachet doses après doses tout ton jus !! Promi Me faire baisser et remplir a fon par un garçon comme toi jen rêve depuis toujours !!! Essayé sans capot m’a premier fois c’est vraiment avec un garçon comme toi je je veux vraiment !!! Alors stp bg réponse moi vite au 0635264854 ( te louer je suis OK moi ok promi !!! Alors stp répond moi Ok kiss love Luigi

  21. Vallery - 2 novembre 2017

    Bonjour stp appelle moi quand tu veux ou SMS nô stop au 0635264854 reel me faire remplir le cul et voir un garçon jouir de crachet autten de dose de sperme que toi !!! Promi baissé au jus et avaler tout ton sperme !!! Stp répond moi vite tu es le premier garçon de Ma vie que je trouve qui peut crachet autten de sperme !!! Et en plus avec une putin de très très grosse bite comme j’aime vraiment moi !!! 0635264854 ( 1 000€ ! ) Parole homme je te payerai 1000€ pour que tu me crache tes 8/10/12 doses de sperme dans la bouche et le plus possible dans le cul !!! Stp baisse moi et toi stp remplir moi comme une vraie pute a jus pour la première fois de ma vie !!!

  22. Anonyme - 6 novembre 2018

    0781272996 /// Snap : r.ouali33

Répondre à l'annonce gay